VISITES PATIENTS : NOUVELLES CONSIGNES

Article le

Face à l’évolution de l’épidémie de Covid-19 au sein du territoire lyonnais et plus largement sur le territoire français, la priorité est de protéger les personnes hospitalisées, en particulier les personnes fragiles et les professionnels de santé.

VISITES PATIENTS : NOUVELLES CONSIGNES

Consignes concernant les visites

C’est dans ce contexte que nous vous informons de la mise en place de plusieurs mesures de restrictions à compter du 26 octobre :

• pour les patients hospitalisés : les visites ne sont pas autorisées dans l’établissement (sauf situations exceptionnelles où les visites sont autorisées au cas par cas)

• pour les consultations et examens : les accompagnants ne sont pas autorisés (sauf pour les enfants et les patients dépendants pour lesquels un seul accompagnant est autorisé)

Ces informations sont susceptibles d’évoluer et seront mises à jour régulièrement.

avecvous.fr : le site internet qui prend soin des soignants

La Direction de la Santé mentale du Groupe Ramsay Santé a créé un site internet ouvert à tous les professionnels de santé, afin de les accompagner dans la...

Ramsay Santé : tous mobilisés contre l'épidémie !

Le groupe Ramsay Santé est engagé dans la lutte contre la Covid-19.