Du fond du coeur MERCI

Article le

Depuis le début de l'épidémie Covid-19, vous êtes nombreux à avoir fait preuve de générosité pour soutenir les équipes mobilisées au quotidien. Particuliers, entreprises, collectivités et associations : au nom de l'Hôpital Privé de l'Est Lyonnais pour tout ce que vous avez fait, merci du fond du cœur.

Du fond du coeur MERCI

Sans oublier aux particuliers donateurs, la gentillesse des anciens et nouveaux patients, une petite fille de l'école Mi-Plaine pour son magnifique dessin.

Encore pleins de Merci.